Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées…

Si cela ne correspond pas à votre recherche… contactez nous

E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortem
E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemA qui s'adresse E-mylife ?

E-mylife s'adresse à toute personne majeure souhaitant rester en contact avec ses proches, par l'envoi de messages, documents, photos, vidéos... avant ou après sa mort.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemQue veut dire Ange gardien ?

L'Ange gardien est le proche que vous avez désigné, qui aura pour rôle d'avertir E-mylife après votre décès, en nous fournissant vos coordonnées complètes et un acte de décès.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemQue veut dire Bénéficiaires ?

Les Bénéficiaires sont les personnes à qui vous souhaitez adresser les messages, documents, photos, vidéos, informations de comptes Internet... contenus dans votre compte personnel.

Il est important de remplir le maximum d'informations à leur sujet et de les mettre à jour afin que la transmission se passe dans les meilleures conditions.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe n'ai ni CB, ni compte Paypal, est-il possible d'ouvrir un compte sur E-mylife ?

Il vous est alors possible de nous envoyer un chèque bancaire. Pour cela, envoyez-nous un mail via le formulaire de contact, nous vous enverrons les modalités par mail dans les plus brefs délais.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe n'arrive pas à accéder à mon compte, que dois-je faire ?

Pour accéder à votre compte, renseignez votre adresse mail dans l'espace "login" et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe perdu", entrez votre adresse mail ou login, vous recevrez par mail votre nouveau mot de passe. Celui-ci sera ensuite modifiable  dans l'onglet "Mon compte".



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe n'ai pas renouvelé mon abonnement, mes données sont-elles perdues ?

Vos données sont conservées durant 2 mois après la date anniversaire de votre abonnement. Au-delà celles-ci seront effacées. Une relance par mail après la date anniversaire vous permettra d'éviter la perte de vos données.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemQue se passe-t-il concrètement si je décède ?

A votre décès, votre Ange gardien nous en informe et nous envoie un acte de décès. Nous procédons alors à une vérification. Puis, 8 jours après l'information donnée par votre Ange gardien, nous ouvrons à chaque bénéficiaire son espace pour qu'ils aient accès aux souvenirs que vous souhaitez lui transmettre (en cours).



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe suis intéressé par un Service +, que dois-je faire ?

Prenez connaissance des conditions concernant le Service souhaité, puis prenez contact avec l'équipe E-mylife :

Par email : contact@e-mylife.fr



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemLes données contenues sur mon espace personnel ont-elles une valeur légale ?

Tout élément déposé sur votre compte n'a aucune valeur testamentaire. E-mylife est un service indépendant ou en complément d'un testament que vous pourriez établir de votre côté, l'avantage étant de ne pas devoir modifier le testament si l'une des données de celui-ci venait à changer.
 



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemAucun document ne peut être envoyé de mon vivant ?

Vous pouvez envoyer les éléments de votre compte de votre vivant par email.

Lors de l'ajout d'un message, d'un document, d'une photo ou d'une vidéo, vous pourrez choisir soit l'accès après votre décès ou l'envoi avant votre décès avec une date précise d'envoi (uniquement par mail automatique, car nous n'avons pas accès à vos données).



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe souhaite parrainer un proche, comment faire ?

Pour parrainer un proche, il suffit que votre filleul entre votre login lors de son inscription.

Une fois l'inscription de votre filleul validée, vous serez crédité de 50 étoiles fidélité sur votre compte.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe souhaite mettre une lettre manuscrite sur mon compte, est-ce possible ?

Si vous posséder un scanner, vous scannez votre lettre et la mettez directement sur votre compte.
 



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJe souhaite augmenter mes points fidélité, comment faire ?

Plusieurs possibilités pour augmenter vos points fidélité :

- Par le renouvellement de votre abonnement annuel : 150 étoiles fidélité supplémentaires chaque année ;

- Par la commande de Services + ;

- Par le parrainage de vos proches : 50 étoiles supplémentaires à chaque filleul inscrit.



E mylife - gestion du patrimoine numérique, coffre fort numérique sécurisé, transmission de messages et documents pré et post mortemJ'ai commandé un cadeau fidélité, mais je ne l'ai pas reçu

Les cadeaux fidélité sont envoyés dans un délai maximum de 8 semaines.



Accès rapide